NEWS DU CHABAB 2012/2013

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationales.....

Re: NEWS DU CHABAB 2012/2013

Nouveau messagepar V2 » Dim Déc 30, 2012 12:38 am

Vous avez vu la déclaration du président de la faf Mr Raouraoua. C'est exactement ce qu'on a toujours reproché aux tenants du pouvoir au CRB à savoir leur refus ou tergiversations a ouvrir le capital. Quand nous disions cela on nous traitait de khelatine et d'empêcheurs de tourner en rond... Dorka mzia c'est le président de la faf qui fustige la gestion archaïque de certains clubs... Sur le khabar erriyadi il est écrit qu'il a fait la remarque à kerbadj que le CRB ne doit pas être géré de la sorte et que ce grand club mérite mieux.
Vivement un grand investisseur et un grand projet pour ce glorieux club.
Le CRB a besoin de dirigeants porteurs d'un projet pour le club et non pas pour leur petite personne
V2
VIP
VIP

Nouveau messagepar malek england » Dim Déc 30, 2012 7:16 pm

V2 a écrit:Vous avez vu la déclaration du président de la faf Mr Raouraoua. C'est exactement ce qu'on a toujours reproché aux tenants du pouvoir au CRB à savoir leur refus ou tergiversations a ouvrir le capital. Quand nous disions cela on nous traitait de khelatine et d'empêcheurs de tourner en rond... Dorka mzia c'est le président de la faf qui fustige la gestion archaïque de certains clubs... Sur le khabar erriyadi il est écrit qu'il a fait la remarque à kerbadj que le CRB ne doit pas être géré de la sorte et que ce grand club mérite mieux.
Vivement un grand investisseur et un grand projet pour ce glorieux club.

Rahom ye9olo cnep banque et cosider :!: :!: :roll: :roll: :roll: mais mafhamna wlaou des fois ye9olo cosider makach maneha o khatra ye9olo sah kayn manha !!! alors ana chakit raourawa 9alha bach ghir maydirouch machakil les suportteurs hada makan ! o bach mayakhrjoch f masira o sehibou 9erbadj wha li 9alo 9ol haka psk kol chi momkin f el djzair malgre président de la faf mais mayatmanch ;) ;) ;) psk belad khorti rabi yedj3akle l khir
krahna el miziria mais 3la jal CRB o lewaldin mzalena sabrine
ayla jat dzirya CRB wahdnia (48 wilaya yekarhouna) wach man saba ..!!!!!!
malek england
Chababiste Fidèle

Nouveau messagepar hamza crb » Dim Déc 30, 2012 7:31 pm

V2 a écrit:Reda, Ousrir ne veut pas quitter le CRB mais certains le poussent vers la sortie. C'est un des meilleurs gardiens d'Algérie. Pour Rebbih, je ne pense pas qu'un gars comme Velud soit un imbécile pour insister à l'avoir. Ce serait une erreur de s'en séparer. Il apporte du danger sur balles arrêtées et provoque beaucoup de fautes. Il peut et doit mieux faire mais il reste précieux. Hemiti est meilleur que Sodji et Amroune réunis. S'ils recrutent Bouchouk du Cab et un bon africain peut être mais je doute qu'ils le fassent.
ya Aehmed rabi yahdik, perssone n'a dit que Amroune ou Sodje ont meilleur que Hamiti, mais c'est juste qu'il faut respecter nos couleurs et rdjal eli matou a cause de ce club, Hamiti a insulté le club est son histoire, ki wela un batard kima hadak ygoulak hadi équipe houma, ya akhi méme si il avait le sens de but de van basten, wellah ma ywali au CRB, et ana wahed autant que supporter je ne l'accepterais jamais, méme si question Foot wellah ghir il a démntré ses limites il n'a méme pas un corp d'un sportif lemkhayad dyalou ktar menou, le depart d'un joueur pareil n'est vraiment pas une perte au club, il faut pas oublié qu'il toiuche 110 millions par mois.
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagepar malek england » Dim Déc 30, 2012 7:48 pm

hamza crb a écrit:
V2 a écrit:Reda, Ousrir ne veut pas quitter le CRB mais certains le poussent vers la sortie. C'est un des meilleurs gardiens d'Algérie. Pour Rebbih, je ne pense pas qu'un gars comme Velud soit un imbécile pour insister à l'avoir. Ce serait une erreur de s'en séparer. Il apporte du danger sur balles arrêtées et provoque beaucoup de fautes. Il peut et doit mieux faire mais il reste précieux. Hemiti est meilleur que Sodji et Amroune réunis. S'ils recrutent Bouchouk du Cab et un bon africain peut être mais je doute qu'ils le fassent.
ya Aehmed rabi yahdik, perssone n'a dit que Amroune ou Sodje ont meilleur que Hamiti, mais c'est juste qu'il faut respecter nos couleurs et rdjal eli matou a cause de ce club, Hamiti a insulté le club est son histoire, ki wela un batard kima hadak ygoulak hadi équipe houma, ya akhi méme si il avait le sens de but de van basten, wellah ma ywali au CRB, et ana wahed autant que supporter je ne l'accepterais jamais, méme si question Foot wellah ghir il a démntré ses limites il n'a méme pas un corp d'un sportif lemkhayad dyalou ktar menou, le depart d'un joueur pareil n'est vraiment pas une perte au club, il faut pas oublié qu'il toiuche 110 millions par mois.

oooooooooooo makacha minha khona hamza wala walat el bana ;) les ancines yeh :D 3la selamtou
krahna el miziria mais 3la jal CRB o lewaldin mzalena sabrine
ayla jat dzirya CRB wahdnia (48 wilaya yekarhouna) wach man saba ..!!!!!!
malek england
Chababiste Fidèle

Nouveau messagepar abdelouc » Dim Déc 30, 2012 8:49 pm

Il faut se rendre à l'évidence actuellement le CRB n' à pas les moyens de sa politique. Il faut faire le ménage et revoir les objectifs à la baisse. Des joueurs se sont exclus d'eux-mêmes non pas de leurs revendications salariales légitimes mais de par leur comportement insultant pour l'histoire de ce glorieux club, pour moi Hamiti, Meghout, Aksas, Sahraoui ne font plus partie du CRB. Rebbih et Slimani devraient revoir leurs salaires à la baisse et cela au vu de leurs productions sur le terrain sinon les proposer en échange pour des joueurs jeunes et ambitieux. Mameri et Boukedjane se font vieux et n'ont plus la condition physique, il est temps qu'ils se retirent ils bloquent l'éclosion de jeunes espoirs. On a joué la majeure partie des matchs de la phase aller sans ces joueurs et il n'y a pas eu de grosse différence. Réduire la masse salariale est primordiale pour favoriser la venue d'un éventuel acquéreur et repartir sur de nouvelles bases.
Belouizdad, mon quartier, non, mon histoire
abdelouc
VIP
VIP

Nouveau messagepar V2 » Dim Déc 30, 2012 10:50 pm

ha ha ha nete9tek ya Hamza, c'est un bon début. Besah ki t9oul hemiti doit respecter le club Negaazi tani doit le faire et je n'ai envie de dire quoi

J'aimerais juste souligner que l'usmh s'apprete à recruter Bouchouk et Bitam... des profils interessants surtout le 1er dont on un grandement besoin. Je ne comprends pas que ceux qui se disent dirigeants du club ne se bougnet pas dans ce sens.
Bouchouk va tres vite devant et serait le complement idéal de Slimani et puis si l'usmh peut le payer nous aussi et c'est nous qui avons des avants centres en equipe nationale pas l'usmh ;) ;) ;)
aya kerbadj dir hadda mli7a
Le CRB a besoin de dirigeants porteurs d'un projet pour le club et non pas pour leur petite personne
V2
VIP
VIP

Nouveau messagepar V2 » Dim Déc 30, 2012 10:54 pm

et Abdelouc tu as raison de dire que Mekhout, Aksas, Sahraoui et Hemiti se sont exclus d'eux meme et ne font plus partie du CRB. pour le reste on doit faire attention car la releve des U21 n'est pas brillante certes il y a Hamzaoui tafat
zeghnoun a pris la grosse tete et vire tres mal, le reste on ne connait pas trop et la phase retour n'est pas facile.
V2
VIP
VIP

Nouveau messagepar V2 » Lun Déc 31, 2012 12:22 am

abdelouc a écrit:Il faut se rendre à l'évidence actuellement le CRB n' à pas les moyens de sa politique. Il faut faire le ménage et revoir les objectifs à la baisse. Des joueurs se sont exclus d'eux-mêmes non pas de leurs revendications salariales légitimes mais de par leur comportement insultant pour l'histoire de ce glorieux club, pour moi Hamiti, Meghout, Aksas, Sahraoui ne font plus partie du CRB. Rebbih et Slimani devraient revoir leurs salaires à la baisse et cela au vu de leurs productions sur le terrain sinon les proposer en échange pour des joueurs jeunes et ambitieux. Mameri et Boukedjane se font vieux et n'ont plus la condition physique, il est temps qu'ils se retirent ils bloquent l'éclosion de jeunes espoirs. On a joué la majeure partie des matchs de la phase aller sans ces joueurs et il n'y a pas eu de grosse différence. Réduire la masse salariale est primordiale pour favoriser la venue d'un éventuel acquéreur et repartir sur de nouvelles bases.

Le CRB est bridé voilà la première raison. On ne constitue pas une société avec des prête nom à moins d'etre multi milliardaire et n'avoir besoin de personne... Ce n'etait pas le cas de Kerbadj et à focre de faire le grand écart entre la ligue et la SSPA il s'est fendu le t... de b.... entraînant le CRB dans une situation kafkaïenne.
Le problème maintenant est que pendant que les autres clubs entament leur mercato peaufinent leur stratégie nous mais encore pire le staff technique; les joueurs et l'opinion Sportive ne savent même pas qui dirige le CRB.
Gana est un irresponsable il a beau crier pleurer chier des larmes il se comporte comme un mulet d'ailleurs il veut devenir sénateur (rien que ça ... et vive la république!!!) Il se demande ou est son conseil d'administration mais Mr c'est à vous de nous le dire vous en etes le PDG...
Beaucoup tentent en ce moment de dire qu'il n'y a personne pour reprendre le CRB, que les dirigeants ont peur des insultes des supporteurs que le site et le forum n’arrêtent pas de tirer sur tout ce qui bouge pour justifier la médiocrité qui a mon sens a commencé avec l’éviction de Selmi ... mais bon ça c'est de l'histoire ancienne.
D'abord le forum est l'expression d'avis de supporteurs et ce sont des avis personnels , le site dont je ne suis ni le porte parole ni le propriétaire ne fait que reprendre des nouvelles pour en informer les supporteurs à travers le monde. Ce n'est
pas sa faute si des gens forcent la porte de la tribune officielle ne paient pas leur ticket et n'apportent rien au club et qui se cachent dès que ça va mal(la preuve on la vit maintenant) ni ceux qui arrachent les badges au joueurs pour être vus par leur progénitures serrer la main du président de la république etc.... ni les mensonges à répétition.
Ce que vit le CRB on l'a dit sur ce forum de manière prémonitoire mais on nous prenait pour des fauteurs de trouble. C'est vrai que chez nous on aime bien dire que le linge sale se lave en famille, oui mais quand ça commence à puer il faut des remèdes plus costauds!
Que ces messieurs se rassurent tous ceux qui sont sur ce forum (la plupart vivent ou ont vécu à l’étranger) n'ont aucune ambition personnelle vis à vis du CRB pour que les choses soient claires. Ce qui nous fait mal depuis longtemps c'est le manque de vision et d'ambition des gens qui étouffent le CRB et qui le mènent à sa perte. Cela n'exclut pas bien sur le CSA dont on se demandent si les membres (hacha li mayesthalhach) ont une cervelle ou un interrupteur ON/OFF dans la tête. Comment ces messieurs se laissent manipuler par le sieur Brahimi (supporteur du MCA au passage) qui déjà aurait du etre viré en 2008 dans l'affaire qui a failli envoyer le CRB en D2. Comment ces gens assistent à une AG et n'ont aucune copie officielle des statuts de leur propre association, laissant ce bonhomme pondre des règlements à la carte, retarder, annuler des AG manipuler les listes etc ... et de surcroît occuper la double fonction de de SG du CSA et directeur de l'administration générale de la SPA??? Un rôle clé dans les malheurs actuels du CRB. C'est hallucinant: soit on est crétin soit on est masochiste soit on est complice! Si ce type aimait le CRB ou avait un MBA en management on aurait applaudi des 2 mains et on aurait même joint les pieds...Mais sa réputation et surtout ses actions sont là pour nous montrer son degré de nuisance et nous ne sommes pas dupes il est clair qu'il agit aussi sur consignes...

Je reviens aux membres du CSA pour leur dire qu'ils restent encore les propriétaires du club qu'ils ont le droit d'exiger une AG extraordinaire et ouvrir leur capital, demander à Kalem et voir avec lui comme sortir de cette crise... C'est leur responsabilité historique et celui qui ne sait pas lire ou ne sait pas ses devoirs et ses droits peut demander le conseil de juriste machi 3ib.

Apres tout ce beau monde va nous dire et vous vous faites quoi. Nous, ou moi déjà je suis prêt à apporter ma modeste contribution financière pour sauver le CRB (par pour payer les salaires de Brahimi et l'augmentation de Mefti ;) )
Les Gens du CSa, Kalem ceux qui aiment le CRB devraient considérer l'option de nous constituer en association à l'image du Barça ou du Réal et que chaque supporteur devient un peu le propriétaire du club (l'idée a déjà été évoquée et je ne m'en attribue pas la paternité) avec des paliers de contributions genre 20.000 à 1 million de dinars (voir plus par an)
Si on réunit à travers le territoire nationale et en dehors 200.000 personnes je vous laisse faire les calculs.
V2
VIP
VIP

Nouveau messagepar belouizdad » Lun Déc 31, 2012 3:28 pm

CRB

On veut bloquer le transfert de Mekhout
Le milieu de terrain du CRB, Sid-Ahmed Mekhout, n’a pas donné signe de vie depuis le derby de son équipe face à l’USMH, le 1er décembre dernier, suite à une dispute avec les supporters. Il a, par la suite, affiché clairement son intention de changer d’air, affirmant que la situation devient «invivable». Seulement, on ne l’entend pas de cette oreille du côté de la direction du club, puisqu’on affirme que le transfert du joueur sera bloqué, tout en lui interdisant de réintégrer le groupe. Ainsi, l’enfant de Jijel risque de passer une demi-saison blanche, si ce n’est plus, sachant qu’il est lié par un contrat avec le club jusqu’à juin 2014. Cela risque d’être aussi le cas pour le défenseur Amine Aksas, qu’on accuse d’avoir simulé une blessure pour ne pas jouer les derniers matchs, en guise de contestation contre la non-régularisation de sa situation financière. Par ailleurs, les joueurs ont perçu, dans l’après-midi d’hier, une mensualité chacun (hormis Aksas, Mekhout, Hamiti et Sahraoui), après l’entrée dans la caisse du club de l’argent des droits de retransmission télévisuelle. Une autre mensualité devrait être versée, dans les jours à venir, en attendant qu’un sponsor verse l’argent au club, avant la fin de la semaine en cours. Enfin, et d’une source responsable, nous apprenons que la Cnep-banque serait sur le point de tout finaliser avec la direction du Chabab pour s’acquérir de la majorité des actions. On attend juste le retour du P-DG de ladite banque de son voyage en France pour passer la vitesse supérieure.

source infosoir
madabikoum pas d'attaque gratuite ................inchallah tout rentre dans l'ordre ou tezeha belouizdad laakiba salembier ou belcourt la3ziza
" la beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don"......mais toi tu a ni l'un ni l'autre alors dégage et laisse mon club tranquille
De père et de mère je suis belouizdadi est fière
belouizdad
Administrateur du site
Administrateur du site

Nouveau messagepar belouizdad » Lun Déc 31, 2012 3:30 pm

au faite COSIDER ou la CNEP ?
http://www.cosider-groupe.dz/presentation.asp
http://www.cnepbanque.dz/fr/index_fr.ph ... esentation
c'est qui de c'est deux entités vous préférez ? et pour quoi ?
" la beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don"......mais toi tu a ni l'un ni l'autre alors dégage et laisse mon club tranquille
De père et de mère je suis belouizdadi est fière
belouizdad
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédentSuivant

Retourner vers Chabab Riadhi Belouizdad