CRB gloire souvenir 2eme partie

Tout sur l'histoire et les anciennes gloires du Grand Chabab : palmarès, joueurs , club....

Re: CRB gloire souvenir 2eme partie

Messagepar coulibaly » Ven Oct 10, 2008 5:16 pm

hamza crb a écrit:merci beaucoup coulibaly
je voudrais juste savoir sur le match contre jean d'arc , eeque c'étaiut e 1/4 ou en 1/2 final !!?

Sahit khouya Hamza
Je crois que c'était le premier tour si mes souvenirs sont bons.
coulibaly
Membre
Membre

Messagepar hamza crb » Ven Oct 10, 2008 5:30 pm

coulibaly a écrit:
je voudrais juste savoir sur le match contre jean d'arc , eeque c'étaiut e 1/4 ou en 1/2 final !!?

Sahit khouya Hamza
j'ai posé cétte quéstions a plusieurs pérssone et vous étes le seul a me dire que c'est au premier tour :) , mais bon beaucoup de monde m'ont dit que c'été en 1/4 de final ala kouli hal .
merci alik chikh ;)
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

Messagepar coulibaly » Ven Oct 10, 2008 6:47 pm

Image

Image
coulibaly
Membre
Membre

Messagepar el fenane » Ven Oct 10, 2008 9:35 pm

salam coulibaly
hadou c'est des coupures de journaux archives wela un livre?
Pourrais-je arrange un truc avec toi...j'aimerais en faire une sorte de memo-archives digitalise...mais ki ewati elwekt netlakawe inchallah
wech koult?
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
M3AK YA ELKHEDRA DIRI HALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
el fenane
Modérateur
Modérateur

Messagepar merouane » Ven Oct 10, 2008 9:39 pm

hamza crb a écrit:
coulibaly a écrit:

Sahit khouya Hamza
j'ai posé cétte quéstions a plusieurs pérssone et vous étes le seul a me dire que c'est au premier tour :) , mais bon beaucoup de monde m'ont dit que c'été en 1/4 de final ala kouli hal .
merci alik chikh ;)

je crois que vous avez tous les deux raisons. Je m'explique: c'était effectivement le permier tour mais comme à cette époque l'afrique était vraiment dans la M---- il n'y avait pas beaucoup d'équipes qui participaient ce qui fait que ça commençait à partir des 1/4 ou tout au plus des 1/8. Et là ça me permet d'ouvrir une parenthèse sur l'importance des titres magrébins remportés par le chabab car à cette époque les clubs magrébins que sont les FAR (Maroc), le Club Africain (Tunisie) et le CRB constituaient les plus grandes équipes Africaines (même les égyptiens n'étaient pas encore forts), ce qui fait qu'un titre magrébin équivalait largement une coupe d'Afrique. la seule difficulté était les déplacements risqués en Afrique où tout pouvait survenir et le retour pas garantit du tout, d'ailleurs les tunisiens et les marocains ont mis du temps avant d'intégrer cette compétition.
Image
merouane
VIP
VIP

Messagepar coulibaly » Sam Oct 11, 2008 5:12 pm

el fenane a écrit:salam coulibaly
hadou c'est des coupures de journaux archives wela un livre?
Pourrais-je arrange un truc avec toi...j'aimerais en faire une sorte de memo-archives digitalise...mais ki ewati elwekt netlakawe inchallah
wech koult?

wa alykoum esalam khouya el fenane
ça aurait été un immense plaisir de se voir et faire un truc ensemble mais malheureusement tout mes archives je les ai scanné sur internet et archivé sur le site: http://webphotos.aol.fr/. pour me débarasser de la poussière et les vieux journaux.En fait c'est des vieux journaux, revues et photos que j'avais sur moi depuis très longtemps.peut être un jour on se verra quand le temps le permet inchallah.
Je suis toujours à la recherche de tout les revues "le doyen" sur le Mouloudia et tout ce qui concerne ce club.

Image
Image

Image
Tlemçani lors du match Algérie-Real de Madrid 2-1 en 1982
coulibaly
Membre
Membre

Messagepar el fenane » Sam Oct 11, 2008 6:33 pm

c'est merouane qui serait heureux...
Qui se souvient d'Afrique football...
Normalement j'ai une grand pile de vieux numero a Alger...je vais voir inchallah la prochaine fois que j'y vais...diah ma rmawehoumch edar...
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
M3AK YA ELKHEDRA DIRI HALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
el fenane
Modérateur
Modérateur

Messagepar merouane » Sam Oct 11, 2008 6:42 pm

regardez-moi cette extension et cette classe ... ya hasra a3la Tlemçani ... pour moi c'est le joueur le plus talentueux qu'ait connu le CRB ... lui et Messahel étaient inséparables, on pouvait les rencontrer au ''buteur'' (la rue Hoche) sous la ''maison de la date'' de Lalmas ... c'étaient de hommes taa dok mazalhoum yelaabou play station ....
Image
merouane
VIP
VIP

Messagepar abdelouc » Sam Oct 11, 2008 11:28 pm

Essalam,
Messahel dit 'Esstaifi' était également un grand joueur a l'abattage et au tempérament exrtaordinaire, je me souviens qu'une fois il a joué comme avant-centre il a marqué 4 ou 5 buts.
Belouizdad, un quartier, non, notre histoire
abdelouc
VIP
VIP

Messagepar merouane » Dim Oct 12, 2008 2:52 am

en plus ils avaient tous une longue et belle chevelure comme des anglais ou des italiens alors que du coté des autres clubs c'était plutôt les jackson five :D ;)
Image
merouane
VIP
VIP

PrécédentSuivant

Retourner vers Musée Du CRB