MUSEE DE L'EQUIPE NATIONALE DE FOOTBALL

Les divers championnats, la Coupe d'Algérie, les clubs Algériens dans les compétitions internationales...

Re: MUSEE DE L'EQUIPE NATIONALE DE FOOTBALL

Messagepar crbforever » Ven Juin 26, 2009 1:12 am

Le trio Rogov (dcd),Maouche (dcd) et Saadane,formant le staff technique de l'E N d'Algérie en 1982;on distingue sur le bas de la photo la tète de Dahleb.
URL=http://img291.imageshack.us/i/rogovetmaouche.png/]Image[/URL]
crbforever
VIP
VIP

Messagepar abdelouc » Ven Juin 26, 2009 2:31 am

Essalam,
Je ne savais pas que Maouche était dcd, Ellah Yarahmou, Sa fille est installée a Montreal depuis longtemps, j'avais eu l'occasion de le voir il y a 4 ou 5 ans a Montreal.
Belouizdad, un quartier, non, notre histoire
abdelouc
VIP
VIP

Messagepar abdelouc » Ven Juin 26, 2009 2:36 am

Essalam,
Je suis vraiment intrigué par cette nouvelle, le beau-fils de Maouche est un parent et je suis étonné qu'il ne m'ait pas contacter pour m'apprendre la triste nouvelle.
abdelouc
VIP
VIP

Messagepar merouane » Ven Juin 26, 2009 3:31 am

t'inquiète pas Abdel, Maouche n'est pas mort, notre ami doit le confondre avec michael jackson ...
Image
merouane
VIP
VIP

Messagepar abdelouc » Ven Juin 26, 2009 4:40 pm

Essalam,
Ah ya Khouya Forever l,eau minerale Mouzaia wach daret fik, coupiha be chwiya grenadine. :lol: :lol: :lol:
abdelouc
VIP
VIP

Messagepar el fenane » Ven Juin 26, 2009 7:47 pm

ya abdel si ma memoire est bonne je croise maaouch de temps en temps fi swahel el kouba...il a une barbe maintenant non?
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
M3AK YA ELKHEDRA DIRI HALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
el fenane
Modérateur
Modérateur

Messagepar crbforever » Ven Juin 26, 2009 9:56 pm

S'il n'est pas dcd, Je serai ravi et rabbi Yettawel fi Omro,c'est un des joyaux de l'équipe du FLN(BARAKA),Lors de la commémoration du 50 ème de la création de l'équipe du FLN,quelqu'un m'avait qu'il était dcd . Je présente mes excuses à toute sa famille,ses proches et amis, Je prie Allah d'en prendre soin, Amine. il y a lieu de corriger et rectifier. Merci
crbforever
VIP
VIP

Messagepar crbforever » Ven Juin 26, 2009 10:44 pm

Dr MAOUCHE MOHAND AMOKRANE
Mardi 09 Octobre 2007 à 01:54
Publié par sebbar dans Ancienne gloire
Dr MAOUCHE Mohand Amokrane

[url=http://img150.imageshack.us/i/photo671609m.jpg/]Image[/url
"La coupe d'Algérie porte son nom"
La coupe d'Algérie "seniors" porte son nom.Le Docteur Mohand Amokrane Maouche puisque c'est de lui qu'il s'agit est l'un des pionniers de l'institution sportive algérienne.Membre fondateur de la fédération algérienne de football (FAF) qu'il a présidée de 1962 à 1969, ce dernier fut également le premier président du Comité Olympique Algérien (COA) qu'il dirigea entre octobre 1963 et mars 1965 avec à ses cotés en qualité de secrétaire général l'actuel président de la Fédération internationale de natation Mustapha Larfaoui.
crbforever
VIP
VIP

Messagepar crbforever » Ven Juin 26, 2009 10:48 pm

Voilà le Dr MAOUCHE MOHAND AMOKRANE qui est dcd Allah Yerhemou,c'était une grande personnalité du football en Algèrie

[url=http://img150.imageshack.us/i/photo671609m.jpg/]Image[/url
"La coupe d'Algérie porte son nom"
La coupe d'Algérie "seniors" porte son nom.Le Docteur Mohand Amokrane Maouche puisque c'est de lui qu'il s'agit est l'un des pionniers de l'institution sportive algérienne.Membre fondateur de la fédération algérienne de football (FAF) qu'il a présidée de 1962 à 1969, ce dernier fut également le premier président du Comité Olympique Algérien (COA) qu'il dirigea entre octobre 1963 et mars 1965 avec à ses cotés en qualité de secrétaire général l'actuel président de la Fédération internationale de natation Mustapha Larfaoui.(d'après site Sebbar-kazeo.com)
crbforever
VIP
VIP

Messagepar abdelouc » Sam Juin 27, 2009 4:36 am

Essalam,
Khoya Forever ce n'est pas le meme Maouche, celui qui a été co-entraineur avec Saadane et Rogov est encore vivant a ma connaissance.
abdelouc
VIP
VIP

PrécédentSuivant

Retourner vers Football algérien